LIVRAISON OFFERTE POUR TOUTE COMMANDE

À propos

Comment tout a commencé ?

A la base simple glandeur de 23 ans dans une petite ville du Jura, je me suis lancé sur YouTube il y a maintenant 2 ans sous le pseudo de CEMCEM et je gère maintenant une communauté de plus de 142 000 abonnés. Au départ, l’envie de me lancer sur YouTube était simplement un passetemps pour occuper mes longues journées de chômage. 

Ayant quitté l’école et n’ayant pas trouvé de travail à la suite de ça, j’ai décidé de me lancer des défis quasi impossibles sur YouTube après l’apparition de vidéos « 10 heures de… » qui ont fait leur apparition sur YouTube depuis quelques années.

L’idée était simple, prendre une vidéo de 3, 5 ou 10 heures d’un clip vidéo en boucle et le regarder sans interruption tout en me filmant en même temps.

Ces « performances » m’ont très vite permis d’obtenir le titre tant mérité de « plus gros chômeur de France » proclamé par ma communauté de chômeurs émérites ! Après tout, ce surnom était tout indiqué puisque seul un chômeur de haut niveau était capable d’une telle prouesse digne des plus grands moines bouddhistes du Tibet.

Parce que ne rien faire de sa journée, ce n’est pas rien. Je suis ici pour vous proposer de rejoindre mon armée de chômeurs en affichant fièrement les couleurs du chômage, chez vous, sur les réseaux sociaux, dans la rue, chez votre grand-mère, bref… Devenons les nouveaux gilets jaunes du chômage ensemble ! Le FC chômage a de beaux jours devant lui avec vous !

J’ai déjà pas mal d’idées pour de nouveaux designs spécial chômage mais ma première source d’inspiration, c’est vous les amis ! Alors continuez à me faire rêver dans les commentaires, montrez moi la puissance des chômeurs et des abonnés du pôle emploi, car ensemble, nous arriverons à créer la plus grosse communauté de chômeurs de France !

 

Et la boutique dans tout ça ?

En tant que patron du chômage en France, je me devais de fournir à mon armée des tenues dignes des plus grands chômeurs afin de vous permettre de vivre votre chômage dans les meilleures conditions en restant bien au chaud pendant que vous me regarder en train de regarder une vidéo pendant 10 heures.

Mais ce n’est pas tout ! Posséder T-shirt ou un Sweat CEMCEM, c’est avant tout une histoire. Un souvenir à garder précieusement pour se rappeler ce qu’on a traversé.

Le jour où vous sortirez du chômage pour rejoindre ces traitres de salariés, vous n’aurez plus besoin de ce T-Shirt mais si un jour, par chance, vous retombez au chômage, vous aurez toujours ce sublime compagnon de chômage qui vous attendra au fond d’un placard, au calme, pour vous soutenir pendant tous ces moments à ne rien faire !

Parce que vivre au chômage, c’est aussi profiter de tous les petits plaisirs de la vie, savourez ce moment en bonne compagnie. Imaginez ceux qui se lèvent à 6 heures du mat pour aller travailler, alors que vous venez tout juste d’aller vous coucher après une saison complète à mater la Casa De Papel… On le sait tous, le jour où vous trouvez un travail, vous regrettez les moments tranquilles au chômage…

Alors maintenant que vous avez pleinement compris que vous vivez une période formidable de votre vie, faîtes vous plaisir en commandant l’une des créations de CEMCEM. Le plus gros chômeur de France vous apportera de la joie et de la bonne humeur tout au long de l’année, que ce soit sur YouTube ou sur votre futur T-shirt !

Rejoignez l’armée des chômeurs !!!